Mes p'tites créas...

Publié le par Les Alsaciens

Alors voilà... même avec un ptit bébé d'amour et un boulot bien rempli, j'ai encore du temps libre !... Donc je bricole des p'tits trucs avec mes p'tites mains...
J'ai créé un autre blog (en plus de celui des alsaciens et celui pour mes élèves) pour mettre en ligne mes créations... Pour l'instant, il n'y a pas encore grand chose, mais ça va venir (enfin, j'espère...) ! Alors n'hésitez pas à venir faire un tour de temps en temps et à faire passer le lien (que vous trouverez en bas à droite, dans les liens) autour de vous...
Et pour info... je fabrique à la demande !

Publié dans Dernières news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi je veux bien un Quick Cat...<br /> <br /> <br />
Répondre